L'école, des pouvoirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école, des pouvoirs...

Forum, ou vous incarnez un perso doté de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat contre la bête...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMar 24 Oct - 18:52

Sashel était revenu dans les jardins ,son épée a la main. Cette bête devait etre térassée a tout prix ,et quelque en soit l'effort et le prix a payer. Il attendait.La créature était dans les parages.Il le sentait...
** Viens ...Viens a moi ...Je t'attend ... **
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMar 24 Oct - 21:05

Alice arriva en déboulant, et se mit devant lui, elle lui dit d'un ton qu'il ne valait mieux pas contredidre:

"Laisse! Laisse moi le temps de faire un truc, mais ne t'oppose pas à la bête, tu ne sais pas comment tu pourrais le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 25 Oct - 13:49

Sashel était tétu.
"Je ne laisserai personne s'en prendre a quiconque dans cette école. Pas même une créature ... " Il ferma les yeux ,elle était par là ...Il la sentait. Il bondit et plaqua Alice au solquand la créature passa au-dessus d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 25 Oct - 20:58

Alice envoya un vent sur la créature qui parti sur le côté, et Sashel tenait plus que le vide, elle le regarda et et lacha:

"Etant directrcie, c'est de mon devoir de veiller à ça, pas à toi. Tu me laisse m'en chercger, laisse moi dix minutes, sinon je ne m'y opposerais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 5 Nov - 1:47

Sashel baissa les yeux sur sa main vide . Il releva vivement la tête. Son épée était là-basq ,a quelques mètres ... Il savait qu'il pouvait lutter contre la créature grace a son épée... Alice parlait de dix minutes...
" Tu as tes dix minutes ,mais ne crois pas que je vais abandonner le combat ! " Il s'élança et récupèra son épée ,se remettant en position. Il ferma les yeux et se concentra ,en utilisant son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 5 Nov - 14:16

Alice soupira et attrapa son sac qu'elle avait fait tomber, elle prit ce qu'il contenait, une écaille du monstre, une rose noir, et un liquide rouge, étrange, elle mit tout dans une feuille, qu'elle plia. Puis après avoir fait ça en quelques secondes, la jeune fille s'interposa entre la bête et Sashel, puis balança la feuille en soufflant sur le monstre pour que les vent viennent de tout les côté et qu'il se fasse à moitié écraser. Une dizaine de seconde plus tard, il ne restait qu'un tas rouge, avec une marque de rose noire:

"Et voila!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMar 7 Nov - 16:17

Sashel regarda le tas rouge ,perplexe ,en gardant son épée dans sa main :
"C'est tout ??? O_o "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMar 7 Nov - 19:47

"De quoi c'est tout? Tu t'attendais à quoi? A un grand feu de joie?"

Elle rigola et ramassa les cendres pour les mettre dans un pot qu'elle glissa dans son sac, avant de le fermer et de rejoindre Sashel, elle lui souria tout en avançant, contente qu'il n'y est plus de mesnace...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptySam 11 Nov - 23:28

Nyozéka arriva.

"Que ce passe-t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 12 Nov - 12:04

Alice sortit de son sac les cedres de la defunte creature en souriant a Nyozeka qui venait d''ariver, puis repondit a la jeune fille:

"Juste qu'il n'y a plus rien a craindre dans les jardins, la creature est morte, et comme tu peux le voir, elle a ete reduite en cendres, voila se qu'il en reste, c'est a die pas grand cose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 15 Nov - 13:28

Nyozéka regarda le résultat et aplaudi Alice .

"Bravoooo!!!! Et vu que la be^te n'est plus la que diriez vous d'un feu d'artifice ce soir pour fêter ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 15 Nov - 14:18

(attendons une reponse de sashel)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyVen 17 Nov - 19:52

" Je m'attendais a quelque chose de plus difficile ... Mais après tout c'est pas plu mal ... Moi je suis d'accord pour le feu d'artifice ! "
IL reglissa l'épée dans son fourreau et jetta un rapide coup d'oeil aux jardins... Sa lui faisait bizarre de se dire que tout était redevenu calme ,pourtant rien ne semblait avoir changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyVen 17 Nov - 20:36

"Moi aussi, mais à la manière de l'école bien sur!! Donc avec de la magie!!"

Alice souria, puis regarda les jardins, qui n'avaient pas changés, même si la bête avait disparu, il faut dire ausi qu'elle n'avait pas de pouvoir, donc quand elle mourrait rien de disparaitrai ou apparaitrait, c'était évidant pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptySam 18 Nov - 22:31

Nyozéka regarda Alice .

"Rassure-moi il n'y an à pas d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 19 Nov - 12:18

"Je ne pense pas, sinon je le serais, mais peut etre que ce n'etait as cette bete qui causait l'effroi dans les jardins, il fadrait a la nuit tombee sureveiller les lieux, si le bruit et les cris se font entendre c'est qu'i y avait autre chose en ces lieux, non?"

Alice regarda les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 19 Nov - 15:49

"Je serais curieuse de le savoir ,je me dévoue pour surveiller!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMar 2 Jan - 22:53

" MOi aussi. J'aurais bien réutiliser les capteurs mais il le a grillés l'autre soir ... Vive la bonné vieille méthode ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 3 Jan - 14:05

"Eh! On m'oublie? Moi aussi je reste surveiller les jardins, faut pas croire non plus!!!"

Alice souria, c'est vrai, elle n'allait pas les laisser seul tous les deux contre une autre créature ou alors les laisser à attendre quelque chose qui ne viendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 24 Jan - 1:12

[ Rho meme pas drole XD Wink ]

" Tant mieu ! PLus on est de fous moins y a de riz...Euh vais aller...repasser mes lacets... " répondit Sashel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptySam 27 Jan - 22:38

"Heu il n'est pas vraiment question de s'amuser ."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyMer 31 Jan - 18:48

"Ca va être marrant non? Et à trois, c'est sur^^!"

Alice souria, passant une main dans ses cheveux avant de regarder tour à tour les deux personens qui étaient proche d'elle. La jeune fille regarda ensuite les batiments un peu plus loin, avant d'ajouter:

"On pourrait peut être aller d'avbord se détendre, il fait pas encore nuit encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 25 Fév - 3:16

"C'est vrai je vais manger un morceau ."

[i]Nyozéka partit pour manger au refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wakamiya
Admin
Alice Wakamiya


Nombre de messages : 237
LocalisatiOn : Nulle part...
Race... : Ange...
Age... : 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptySam 3 Mar - 18:45

Attends nous! On vient avec toi!! Tu viens Sashel?"

Alice se tourna vers Sashel en souriant comme toujours, puis jeta un coup d'oeil à Nyozéka pour voir si elle était déjà partit ou si celle-ci l'avait entendue et l'attendait. La nuit risquait d'être mouvementé! Mais ça l'attirait plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepower-12.1fr1.net
Nyozéka
Elève de 1ère année
Nyozéka


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... EmptyDim 8 Avr - 18:16

Nyozéka revient avec des boityes de biscuits et des jus de fruits.

"Voila j'en ai plusieurs car la nuit sera longue et difficile...Servez-vous ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre la bête... Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la bête...   Combat contre la bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre la bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école, des pouvoirs... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser