L'école, des pouvoirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école, des pouvoirs...

Forum, ou vous incarnez un perso doté de pouvoirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Admire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elane Wanlisa
Nouvel élève
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Race... : Humaine
Age... : 15 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Admire Empty
MessageSujet: Admire   Admire EmptyJeu 14 Sep - 21:11

Elane s'était enfin decidée à aller voir la fontaine qu'elle voyait depuis sa chambre, du dortoir des filles. Souriante, elle regarda partout autour d'elle, et la jeune fille finit par aller s'asseoir sur le rebord de la fontaine.

*C'est trés jolie, dis donc !* pensa elle en mettant le bout de ses doigts dans l'eau, jouant avec. Soudain, elle fut eclaboussée.

"Eh !! Qui a fait ça ? >_<" ne put s'empêcher de crier l'humaine. Elle appercut alors une forme dans l'eau.

*Hum ?*

C'était un petit moineau tout mignon.

*Ah ! Je ne lui en veut pas, alors !^^*

Quelque chose clochait, malheureusement. Doucement, Elane se pencha et prit delicatement le petit moineau trempée dans ses mains. En regardant de plus près, on voyait bien qu'il n'était plus en vie.

*Wouah !! Oh mon dieu ? Comment ca se fait ? Il est tombé et s'est fait mal ? Quelqu'un sait réanimer quelque chose ?!! Où quelqu'un a t'il le pouvoir de soigner les animaux dans cette école ?!* se dit la jeune fille, completement paniquée, lançant des regards frenetique autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyVen 15 Sep - 20:38

Sashel se promenait ,le visage sombre ,les mains dans le spoches ,la tête basse. Il avait étudié les données qu'il avait pu récolter mais la créature avait complètement détruit la console. Il n'en savait donc pas plus ,a part que maintenant elle attaquait aussi de jours. A ce moment là ,il releva la tête et vit quelqu'un ,assit sur le bord de la fontaine. Il reconnut Elane ,une nouvelle qui était arrivé il y a pas longtemps et que Sashel avait accueilli :
" Salut Elane ! Tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Nouvel élève
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Race... : Humaine
Age... : 15 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyVen 15 Sep - 22:47

*Wouah !!*

Elane se retourna rapidement et sourit du mieux qu'elle put, cachant l'oiseau derrière son dos. Elle même ne savait pas pourquoi elle faisait exactement cela.

"Oh ! Bonjour ! Je vais bien, et... vous ?"

*Dois-je le tutoyer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyDim 17 Sep - 17:13

Sashel rit légèrement :
"Excuse moi ,je voulais pas te faire peur... Mais tu sais ,tu peux me tutoyer ! Je vais bien également..." Il s'assit doucement surle bord de la fontaine aux côtés d'Elane
" Alors ,tu t'y retrouves dans l'ecole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elane Wanlisa
Nouvel élève
Elane Wanlisa


Nombre de messages : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Race... : Humaine
Age... : 15 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyMar 19 Sep - 18:28

Elane finit par simplement poser l'oiseau à ses côtés, au moment même où Sashel faisait de même.

"Et bien, euh... ca va ca va ! Mais il y a encore quelques endroits que je ne connais pas... ce doit être normal, n'est-ce pas ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Modérateur
Sashel


Nombre de messages : 170
Race... : Ange
Age... : 17
Date d'inscription : 08/06/2006

Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire EmptyMar 24 Oct - 18:49

" Oui ,il faut un certain temps pour s'habituer a un aussi grand endroit ... " Sashel plongea doucemnet sa main dans l'eau ,s'amusant a dévier le flux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire Empty
MessageSujet: Re: Admire   Admire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école, des pouvoirs... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser